Le samedi 17 février, on a désarmé le dernier navire de la flotte de laquiers de CSL, marquant ainsi la fin d’une saison parmi les plus ardues et les plus dangereuses de l’histoire récente. En dépit des glaces, des vents, du grésil et de la neige, les membres d’équipage de CSL ont ramené à bon port tous les navires de la Société avec prudence et professionnalisme.
Dans cette nouvelle vidéo, des employés à terre de CSL saluent le travail exceptionnel de leurs collègues.